Tout ce qu'il faut - informations COVID 19

En période d'incertitude liée à la crise, il est important pour nous de vous informer sur la manière dont ROBEL gère la situation actuelle. Dernière mise à jour 01.02.2022, 09:00

22.03.2020 in Communiqués de presse

Protéger la santé de tous les employés et de leurs familles est actuellement notre tâche la plus importante. Nous considérons également qu'il est de notre responsabilité de maintenir les fonctions opérationnelles de notre entreprise afin de continuer à remplir notre tâche principale pour l'infrastructure ferroviaire.

Pour cette raison, nous avons pris des mesures à l'usine ROBEL de Freilassing qui nous permettent de continuer à travailler sur vos et nos projets communs dans un environnement le plus sûr possible:

• Vous pouvez contacter votre interlocuteur ROBEL comme d'habitude par email ou par téléphone.
  • Au 1 juillet 2021, la production et les ventes sont pleinement opérationnelles
  • Les visites de personnes extérieures sont soumises à approbation.
  • Les livraisons et les collectes de l'usine sont toujours en cours. Il est interdit aux conducteurs d'entrer dans le bâtiment de l'entreprise.
  • Les techniciens et prestataires de services ne sont admis dans le bâtiment de l'entreprise qu'après notification préalable et après vérification.

Nous vous informerons des nouveaux développements dans les opérations commerciales sur cette page.

Nous serrons les coudes et, tant que la situation le permet, nous continuons à apporter notre contribution pour la construction ferroviaire avec vous.