Vissage High End – ROBEL 30.73 PSM en action

Sur le salon InnoTrans 2016, ROBEL a présenté une visseuse dont la précision a amené la DB à se distancer pour la première fois d'un contrôle visant à vérifier si les boulonnages ont été correctement

20.03.2018 in Machines et outils

Un an plus tard, avec de nombreuses heures passées sur les machines, les responsables de la maintenance ferroviaire en Allemagne, en Autriche, en Tchéquie, en Argentine et en Suisse font un premier bilan : Cette acquisition en a valu la peine et son amortissement est manifeste.

La meilleure sur les longs trajets avec des résultats intermédiaires convaincants.

• Précision inégalée de la mesure du couple de rotation, même dans le cas de températures inférieures à zéro
  • Le boulonnage final convient à 100 % et la documentation aussi
  • Pas de coûts pour des dommages de traverses, des réparations et un calibrage externe
  • Machine préférée ergonomique : À commande intuitive, facile à guider

Tout dépend de l'emballage.

Les responsables du développement ROBEL ne s'en tiennent pas seulement à la machine mais fournissent aussi en même temps l'auxiliaire de transport sur mesure :

• Mettre en place – amarrer - rien ne glisse, rien ne bascule
  • triple empilage pour un entreposage organisé et pour le transport
  • De la flèche jusqu'à la caisse à outils, tout a sa place