ROBEL devient écologique

ROBEL reçoit la certification environnementale ISO 14001 et atteint le niveau Silver dans la classification EcoVadis CSR

06.12.2018 in Enterprise

ROBEL franchit deux étapes importantes pour atteindre l'objectif de faire progresser la société de manière responsable: début décembre, le système de gestion de l'environnement de la société était certifié conforme à la norme DIN EN ISO 14001.

Dans le même temps l´entreprise ROBEL a atteint le niveau argent à l´évaluation RSE ( responsabilité sociale d´entreprise) et fait donc partie des 21% des entreprises les mieux évaluées par Ecovadis.

Pour Andreas Schirmer, responsable de ROBEL Management Systems, la sensibilisation à l’environnement est un programme quotidien: «Notre objectif n’est pas de respecter les normes, mais d’améliorer en permanence tous les processus de l’entreprise. Nous voulons gérer de manière proactive les impacts environnementaux opérationnels et l'utilisation économique des matières premières et de l'énergie. Cela va de la production des machines à leur utilisation respectueuse de l'environnement sur la voie. "