Livraison officielle des Systèmes CrossRail RORUNNER À Transport for London

La livraison a été effectuée deux ans seulement après la passation de commande.

26.09.2018 in Systèmes et véhicules

Le 6 septembre 2018 a eu lieu la livraison officielle de deux systèmes RORUNNER du fabricant de machines de construction ferroviaire ROBEL à l'équipe d'exploitation de la ligne Elizabeth line Transport for London (TfL).  Le Directeur des Opérations de TfL, Howard Smith, a pris livraison des deux véhicules à London West Ealing, véhicules qui lui ont été remis par Wolfgang R. Fally, Directeur de  ROBEL, et Mark Simmons, Directeur de Plasser UK.

Wolfgang R. Fally a déclaré: "Ces deux dernières années ont montré qu'il est possible de transformer directement un cahier des charges fonctionnel du client en un produit. Le système RORUNNER qui se trouve derrière nous en est la preuve; c'est une véritable étape décisive, également dans la collaboration fructueuse entre tous les partenaires du projet."

Illustrations:

Le Directeur de ROBEL Bahnbaumaschinen Wolfgang Fally (gauche) et Mark Simmons, Directeur général de Plasser UK (droite) présentent au Directeur des opérations de TfL (milieu) les deux nouveaux systèmes RORUNNER.

Les membres de la Direction de ROBEL, Plasser UK et TfL et l'équipe du projet posent fièrement devant l'un des nouveaux systèmes RORUNNER de la ligne Elizabeth line. De gauche à droite:  Wolfgang R. Fally, Robert Gratz, Michael Seeleithner (tous chez ROBEL), Mark Simmons (Plasser UK)  et Jon Jarrett, Stuart Hines-Randle, Howard Smith, Chris Parker (tous chez TfL).